Français




Notre gamme

Copyright
Droits d'auteur - propriété incorporelle & intellectuelle

En application de la loi du 11 mars 1957 (art 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif ou commercial est strictement interdite sans autorisation expresse de la société Hydropassion.

  • L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété incorporelle.
  • Les informations, publiées sur ce site Web sont la propriété intégrale de notre entreprise et sont susceptibles de modifications à tout moment sans notification préalable. Le design, la charte graphique, les scripts de programmation, le concept sont également la propriété intégrale de la société Hydropassion.
  • Les textes, photos et graphiques issus des documentations des fabricants figurent sur ce site avec leur aimable autorisation et restent la propriété de leurs détenteurs respectifs.
  • Toutes les mentions concernant les produits proposés par la société Hydropassion sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucun cas un engagement de la part de la sus nommée société. De plus, ces mentions peuvent être modifiées à tout moment sans engager la responsabilité de la société Hydropassion, notamment en ce qui concerne les prix et caractéristiques des produits.
  • Les copies ou reproductions sont autorisées pour un usage strictement privé à la condition que l'utilisateur s'engage à conserver l'intégralité des mentions légales et de propriété intellectuelle (ou copyright). Ces copies ou reproductions ne seront en aucun cas destinées à une utilisation collective ou commerciale sans autorisation préalable de la société Hydropassion.
  • Le non respect de l'une de ces clauses entraînera automatiquement une demande de référé en urgence, suivi d'une demande de dommage et intêret et la destruction de tous les documents antérieurement téléchargés, imprimés sur notre site. Dans le cas de copie intégrale ou partielle de notre charte graphique, du code html, ou encore des scripts de programmation, nous engagerons la même procédure pour obtenir la destruction des pages et/ou du site.
 
La Newsletter



html texte